PASSEUR

D'

M

E

Canal de lumière divine

Depuis 2008, les énergies ne cessent de s'élever.

De 2012 à 2020 le taux vibratoire, le champs énergétique dans l'univers, a été multiplié par 3, voir par 4.

Le Passage de la 3ème dimension à la 5ème dimension.

Chaque passage de portes énergétiques s'effectuent progressivement. D'abord individuellement puis collectivement.

JE SUIS LA GARDIENNE DU SEUIL

Depuis que je suis thérapeute, les personnes que j'accompagne abordent toutes sortes de chose qui les préoccupes. La santé, l'être individuel et personnel, le couple, la famille, et pour la plupart d'entre leur santé.

Des douleurs physiques, mentales et émotionnelles ; aux petits maux de tout les jours, aux douleurs, et traumatismes les plus douloureux. Mon rôle de soutien et d'aidant, mes soins soulagent tous les maux que chacun et chacune sont prêt à se libérer. 

Au delà, de mes pratiques de soins, le rôle de "Passeur d'âme" s'effectue à des moments bien précis. Au seuil d'une porte énergétique, qui pousse l'être à effectuer un changement. C'est-à-dire, à s'élever vers d'autres plans vibratoires, en se libérant durant les séances. Les passeurs d'âmes, c'est pas seulement de passer de la vie, à trépas dans l'Au-delà, dans un plan différent. 

LE PASSEUR D'ÂMES EST LÀ POUR FAIRE PASSER DES PORTES VIBRATOIRES ET DES PORTES DE CONSCIENCE

Tous les passages et caps de vie incarnés comme : 

  • de l'enfance à l'adolescence

  • de l'adolescence à l'adulte

 

les passages de vies importants, tel que :

  • les graves maladies

  • le deuil

les changements, tel que :

  • ruptures

  • séparations

  • divorces

Tous les moments importants dans la vie, où, il va y avoir un changement de cap, un changement de direction. Le passeur, gardien du seuil est là pour faciliter le passage d'une porte, par sa soutenance dans ce changement, pour permettre un ré-alignement. Faciliter le lâcher prise sur l'ancien, le passé, pour s'aligner sur toutes les nouvelles parties qui s'offrent, à elle ou à lui. Naturellement l'harmonie, joue une belle et nouvelle symphonie musicale, dont chaque parties s'unifient, soutenues des énergies du passeur en grand chef d'orchestre.

LA MISSION DU PASSEUR EST DE TRANSMETTRE

Ma mission de passeur est de transmettre, comme une antenne parabolique, entre ce qui se passe ici, sur le plan physique de la matière et sur le plan invisible des énergies célestes. L'objectif étant de transmettre l'énergie divine sur terre et de faire descendre le divin sacré dans le manifesté, la matière. Accompagner les individus, être là au bon moment pour les aider, sur leurs propres voies, tel est ma mission. Permettre aux gens de faire leurs propres avancées, pas à pas.

ACCOMPAGNER SUR LE BON CHEMIN

Par mon enthousiasme, ma volonté, ma persévérance, ma perspicacité, parfois même, ma pertinence, je met tout en oeuvre pour que l'être se pose les bonnes questions, pour éveiller ses parties cachées, afin qu'il ou elle trouve sa voie du milieu.

Par la voix créatrice du verbe, par le questionnement, tout peu émerger. Je peux faire des suggestions, aiguiller, en aucune cas affirmer. Le doute permet le questionnement, pour aller plus loin et plus profondément. J'aime mettre en relation, en connexion, pour créer de belles rencontres, ou de jolis projets. Toujours dans l'objectif d'intelligence collective.

LE PASSEUR, ÂMES FINES ET SUBTILES 

Fine et subtile psychologue, tout en hypersensibilité et la compassion. Je ressent les choses, avant même quelles soient dans la matière, et cela depuis ma tendre enfance. Réceptive au monde du visible comme de l'invisible, et bien évidement tous les règnes vivants sur terre comme dans l'au-delà. Je sent, ressent, capte ce qui ne se voient pas, se sentent pas, ne se ressentent pas, comme un animal.

La claire voyance, la vision intérieur de se qui se passe, se joue, est une de mes capacités. Je suis très sensible, aux bruits, aux lieux, aux odeurs, aux sensations physiques, mentales et émotionnelles...

Au début, ma perception était axé vers les autres. J'ai appris, par étapes initiatiques, à affiner, reconnaître ce qui m'appartient, ce qui se joue individuellement et collectivement. Pour cela, j'ai beaucoup travailler l'ancrage, la densité de mon corps. Egalement grâce à mon métier de réflexologue plantaire, qui est relié à l'élément terre.  

GARDIEN DU SEUIL, PASSEUR : EXCELLENT CHANNEL

En tant que Gardienne du seuil, passeurs d'âmes, j'ai appris a incarner jusqu'au bout des pieds, une certaine sagesse. Je suis mon propre père, et ma propre mère intérieur, qui prend soin de moi. Un travail constant de chaque jour, sur la notion de discernement et d'autonomie. Ma force, c'est ma capacité de prendre du recul, pour un discernement clair, fin et précis. Mais également pour pouvoir regarder les vibrations de l'autres, voir ce qui est là, les points dissonants, pour pouvoir les transmettre à l'autre pour lui donner des pistes. Ma mission, apprendre par moi-même, apprendre aux autres, a apprendre par soi-même, pour devenir le plus possible, autonome. Apprendre le détachement est essentiel à l'évolution de l'être. Incarner sa propre identité, pour bien vivre sa vie. 

MA CARTE D'ACCÈS

La Paix intérieur,

Donner et Recevoir, apprendre à recevoir, savoir écouter l'autre,

Partager et Echanger, ses capacités et ses connaissances,

Accueillir sa propre puissance,

S'affirmer, se respecter,

La grâce, de l'être et du faire de qualité.

Je n'avais pas d'objectif particulier, seule l'intention d'être en harmonie intérieur et extérieur avec moi-même.

D'être aligner à la vibration de mon incarnation, ma mission de vie, de profiter de la vie, de ma famille et prendre du bon temps.

Etre en harmonie avec moi-même, pour être en harmonie avec l'autre.

M'aligner à mon être, mon identité, mon authenticité et mes valeurs personnelles profondes.

Appartenir au grand tout, l'univers, qui rassemblent ma famille d'âmes, ma famille de coeur et ma famille de sang.

PASSEUR D'ÂME AU COEUR RÉSILIENT

Je suis mon propre guide, au sens juste. J'ai accepter ma propre évolution, mon propre chemin de pleine conscience.

J'accepte et incarne mon incarnation, tout en ayant lâcher la nostalgie de l'ailleurs. Parfaitement bien, d'être, ici et maintenant.

De servir mon rôle et de servir au mieux, tout en permettant aux autres de se responsabiliser au vu de ce que "je suis".

Utiliser toutes mes blessures, tout ce que j'ai vécu, accepter totalement ma vulnérabilité me permet de pouvoir vivre une véritable résilience. Tout en étant, un exemple pour les autres. Faire comprendre que d'aller dans ses ombres, accepter d'aller voir ce qui est lumineux, accepter d'aller là, où s'ouvre le chemin du coeur, pour apprendre à se qui pouvait apparaitre sommes des faiblesses, des véritables grâces. On peut transformer tout ça, pour que cela devienne une véritable force intérieur. 

Toutes les peurs, toutes les ombres, tout ce que j'ai traversé j'en ai fais une force, sur lequel je m'appuie aujourd'hui, pour pouvoir encore mieux accueillir les autres, pour comprendre leurs souffrances. J'ai toujours eu cette intime conviction, cette foie moi, que tout cela avait du sens. 

Coeurdialement

Christine VIETHEL