BIOGRAPHIE 

Christine VIETHEL

THERAPEUTE HOLISTIQUE GLOBALE

Passionnée par la complexité et la beauté de l’être l’humain, le métier d’Esthéticienne Conseillère en Soins du visage et du corps, en Salons de beauté et Parfumeries, à dévoilé son goût de l'harmonie. Sa sensibilité, sa douceur, sa délicatesse fine et naturelle à permis l'épanouissement de ses qualités extra-sensorielles.

Sur son chemin d’évolution, un premier tournant l’a orienté vers le domaine de la maison.

La Conception et la Décoration d’intérieur auprès d’enseignes internationales pendant vingt quatre ans.

Ses capacités créatives, relationnelles et de managements ont accordé l’expérience d'un mouvement, actif.

Durant sont parcours, la maladie auto-immune, l'hyperthyroïdie d'Hashimoto est diagnostiquée. La dysharmonie entre l'être et le faire, déclenche un épuisement total de l'être. Quelques années plus tard, le "burnout" se manifeste.

Des nombreuses périodes, perçues traumatisantes se sont accumulés durant son chemin de vie. Les dernières épreuves douloureuses de la vie (famille dysfonctionnelle, dramatique, secrets de famille, violences conjugales, séparations, divorces, maladie, deuils successifs mènent inévitablement à la reconsidération de son mode de vie et de fonctionnement.

Délicate, fine et intuitive, son potentiel altruiste et hypersensible, ouvre son coeur vers de nouvelles activités et habitudes. Prendre soin d'elle, de son féminin/masculin, tout en se mettant à son rythme, au service de l’humain. Le développement personnel, l’éveil de soi, l’évolution intérieur, ne cesse de l'enrichir. L’approfondissement de la connaissance de soi devient plus profonde, en libérant de la clarté, et de la lumière, tout en s’élevant vers le sacré. La psychologie, les ressentis ambiants et environnants, s’affinent. Les enseignements de ses guides, anges et archanges l'accompagnent son chemin vers la guérison par les initiations et les rituels.

Son potentiel intuitif intérieur et collectif se dévoilent, ainsi s'ouvre plus grand, au monde de l’inconscient individuel et collectif.

Son besoin de calme et de bien-être font germer l’évidence d’une nouvelle direction, alignée à ses besoins ainsi que sa vrai nature. Après une forte période de turbulence, de douleur et de métamorphose, de multiples « nuit de l’âme », le chemin initiatique s’éclaircit au fil d’expériences et de guérisons. huit années initiatiques ont révélé le potentiel. Une invitation à la re-naissance de l’être dans son unique nature, après une longue transcendance et résilience.

"Percevoir le coeur pur de l'être, qui accueille, accepte et aime inconditionnellement"

Christine VIETHEL, Fondatrice du Centre de Réflexologie, Institut de Trans'Formation Intime, Au service de la Vie